Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis nulle en cuisine, mais je me soigne !
Je suis nulle en cuisine, mais je me soigne !
Publicité
Archives
23 mai 2007

Gââââââteau au chocolat !

Rien que d'en parler j'm'en lèche ... Non en fait, je suis en train de le manger. Oui je sais je ne suis qu'une sale goinfre. Mais que voulez-vous, il suffit de peu de choses ! Une pulsion, une nevie comme ça toute simple. L'envie de chocolat c'est un peu comme une envie de sexe. Irrépressible... C'est moins sur pour le sexe.

Les trucs à mettre dedans :
200 gr de chocolat ( c'est un gateau au chocolat logique ! )
200 gr de sucre
200 gr de beurre
4 oeufs

Pas trop de pb de proportion !

Comment qu'on le fait c'gâteau ?

On fait fondre douuuuuucement le chocolat et le beurre. ( Dans une casserole ou pas.)
Puis on sépare le blanc des jaunes.
On Mélange après les jaune avec le sucre puis on y fout le chocolat fondu ( il a fondu avec le beurre j'vous rapelle).
Enfin, on monte les blancs en neige, c'est long c'est chiant mais ça doit être ferme. Puis on l'incorpore DE-LI-CA-TE-MENT à la préparation !
On transvase dans un moule (et non dans un vase) et on l'fait cuire dans un four chaud à 180° pendant 30 minutes à peu près ...

N'oubliez pas de préchauffer votre four.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité