Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis nulle en cuisine, mais je me soigne !
Je suis nulle en cuisine, mais je me soigne !
Publicité
Archives
23 mai 2007

La tarte au fromage de chèvre

Jeune demoiselle a très faim en ce mercredi soir, et sort éreintée du travail. Que faire ? Comment se nourrir ? J'ai la flemme de tout ! Faut l'avouer, j'ai bossé 8h aujourd'hui, j'ai fais le ménage, rien que d'imaginer que j'dois m'faire à manger ça m'déprime. Mais bon j'me traine comme une loque vers ma cuisine, NON je ne cèderais pas au dictat de la livraison à domicile !

Y'a quoi là dedans ?
1 pâte feuilletée
Garniture : 30 gr de beurre, 3à gr de farine - 1/4 de lait - 3 fromages de chèvres frais - 100 gr de dinde - 110 gr de parmesan - 2 jaunes d'oeufs.

Avec nos mimines on fait :
Préchauffer le four à 210°C (Th6). Etaler la pâte dans le moule en laissant le papier sulfurisé. Dans une casserole faire une béchamelle : faire fondre le beurre à feu très doux et ajouter la farine en mélangeant constamment.
Laissez cuire 2/3 minutes sans que le mélange n'attache. ajouter le lait en continuant à remuer, puis mettre le parmesan. Hors feu : ajouter la dinde coupé en morceaux, les jaunes d'oeufs et les fromages de chèvres coupé en morceau grossiers.
Recouvrir la pâte a tarte de la préparation.
Cuire 25 minutes au four.

Bref voilà c'est détendu, bon évidemment vous écrire c'que j'vais bouffer ça m'use encore plus  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag et je fais actuellement des recherches sur celles et ceux qui ne savent pas cuisiner. Je sais que votre blog date de quelques années mais je voulais savoir s'il était possible de vous contacter afin de vous poser quelques questions pour vos recettes.<br /> Vous pouvez me joindre à cette adresse : slecoq@tonycomiti.com<br /> Merci beaucoup!
Publicité